Anne écrit…

Une bulle  !

Hors du monde en mouvement. Passé le pas de porte on se retrouve dans une bulle qui vous fait oublier tout ! On profite du moment présent en redevenant un enfant qui s’émerveille, de tout, touche à tout, sourit, éclate de rire en découvrant cette bulle hors du monde en mouvement. Les formes, les couleurs, les textures, le regard, l’odorat. Tous les sens sont en éveil. Cette bulle hors du monde en mouvement est unique et surtout elle est là pour vous. Elle se nomme K-Line.

Une lumière !

Qu’elles soient petites, grandes, murales, de bureau, en lave, en bambou, copeaux de bois, liège, enfantine, en forme de Cervin ou même boille à lait, elles apportent à la pièce de votre choix, une atmosphère de joie, de douceur et de fête, dès que le soleil joue à cache-cache ou disparait pour laisser place à votre lumière. Elles sont toutes là, présentées, choisies avec soin, toujours dans un esprit éco-responsable. Elles sont toutes là, pour vous apporter cette lumière qui vous enveloppera et sera à la vôtre à chaque moment de votre vie.

Je suis votre lampe !  Ps : j’ai oublié la lampe en forme de chapeau…”

Nouvelle idée : laisser écrire le blog ! Passer la plume…

Et, en fait, c’est très intéressant de donner libre cours à une collaboratrice d’écrire un texte, une page du blog. Libre à elle le choix du texte, des idées et du style.

Et, j’ai beaucoup apprécié que Anne se prenne au jeu de l’écriture. Alors, quand je vois Anne arriver avec le sourire chez K-LINE, ce n’est même plus un sourire, c’est une banane: je sens que K-LINE lui fait du bien. Mais, quand elle arrive en chemisier blanc, et vide une palette, c’est qu’elle ne résiste plus ! C’est Noël, c’est l’arrivée des marchandises. Et vider, démonter une palette, c’est une défoule totale. Sans parler de découvrir tout ce qu’il y a dedans, sans oublier de lire la facture ! Anne, elle en oublie son chemisier blanc. Et surtout, elle cherche son tablier “Homard”, Anne ! Je n’ai pas de photo, mais oui, elle aime bien son tablier à elle ! Anne n’aime pas les photos.

Anne est bénévole chez K-LINE

J’aimerai juste préciser que Anne est bénévole ! Qu’elle nous offre toute son énergie quand elle le souhaite. Jamais je n’avais imaginé que je pourrais être aidée par des bénévoles, en boutique avec endurance. Et surtout, Anne m’offre des week-ends, de vraies vacances: je peux débrancher total !

 

Catégories : Carnet de notes