Des nouvelles fraiches de K-LINE ?

Profitez des soldes de fin d’été jusqu’au 9 septembre 2019

Comme chaque année, VOUS pouvez jouer à 3 articles pour le prix de 2. La règle de course ne s’applique QUE “en boutique”. Et, pour une fois, c’est vous qui pouvez compter. Alors, si vous sélectionnez 3 objets approximativement d’une même valeur, vous pouvez recevoir -33% de remise. La remise d’applique au guichet; je n’ai pas du tout envie d’étiqueter toute la boutique avec ces horribles étiquettes rouge, et en fait, peu d’objets sont périmés.

ou -20% sur un seul objet

Mais si vous n’avez besoin de rien, que vous voulez juste vous faire plaisir ou que, tout simplement, vous craquez ! ça vous arrive ? Moi, je craquerai bien sur une robe de TMCollection ou un pull 100% cachemire de Care by Me – même si c’est pour cet hiver. Je préfère craquer avec -20% maintenant. Et je craque tout de suite. Alors, profitez de -20% de remise au guichet pour l’achat d’un seul objet ou d’un article unique.

Et si vous faisiez offre !? C’est une autre possibilité !

Dans la mesure du possible, et de nos marges, je peux parfois accorder une remise exceptionnelle. Car il nous faut bien brasser notre boutique ! Et quand elle est plus légère, c’est plus facile pour nous. Il m’est très important de recréer une atmosphère, une ambiance et une harmonie. Alors, si des pièces doivent partir, c’est maintenant que vous pouvez OSER prendre la parole. Et OSER faire OFFRE ? Une étagère pirogue ? Un fauteuil club ? Une bibliothèque du paquebot désarmé Giuseppe Verdi ?

Pensez à vos cadeaux de fin d’année  !

Vous pourriez profiter de la règle des 3 pour 2 pour vos cadeaux de fin d’année ? Vos cadeaux d’entreprise ? Ou un bel anniversaire, si vous cherchez un objet d’exception ? Et tout simplement, comme les grand-mamans ou les maitresses d’école, profitez des 3 pour 2 pour le Calendrier de l’Avent, les bricolages, des décors ou encore l’anniversaire de ces petits pirates.

Exceptions à la règle

Font exception aux règles de soldes, les bracelets 4Ocean en perles de déchets plastiques.

Font aussi exception à la règle les lampes solaires LED Solarpuff de Solight et la nouvelle lampe QWNN de Solight. En fait, chaque fois que nous vendons des lampes LED Solight, nous “ensemble” !  créditons un compte chez SOLIGHT qui offre des lampes pour des actions humanitaires et éducatives.

Au 1er étage de la boutique, nous avons entreposé sur une très belle table en bois de pirogue: nos fins de collections. Les prix de ces articles ont été magistralement baissés, car les fournisseurs ont choisi de ne vendre désormais que sur leur website. Le monde change semble-t-il ! Donc, pas de réassort possible ! Là, je précise que les remises ne sont pas cumulables ! Cela semble évident, mais il est tout de même préférable de le préciser, car la question est régulièrement posée en boutique, au guichet !

A vous de jouer désormais !

Profitez des soldes de fin d’été jusqu’au 9 septembre 2019 !

Tout bientôt, ce sera l’automne. Et je me réjouis déjà de l’arrivée de nouvelles sélections. Peut être serez vous encore surpris !

Présentement, je vous souhaite une belle journée !

Catégories : Nouvelles de K-line