Soldes de fin d’hiver : elles sont du 8 au 28 mars 2019 = de saison !

En fait, les soldes de fin d’hiver commencent toujours à la même date chez K-LINE : le 8 mars, quand le printemps pointe son nez. Elles finissent le 28 mars juste avant Poisson d’Avril. Ensuite, la nouvelle saison peut commencer. Et, Pâques sera tard cette année. La saison du lac, des régates, de la mise à l’eau des bateaux; j’aime cette saisonnalité ! Alors, c’est facile non de comprendre les soldes. A vos agendas : les soldes de fin d’été seront donc… comme chaque, année le jour de la rentrée scolaire : le 26 août pour nous les Suisses. Elles finiront le 9.9.19 ! Beaux chiffres. Et toujours, la saisonnalité !

Règles de course : Règles des soldes chez K-LINE

Assez simples les règles de course chez K-LINE. Rien ne périme ! Tout est atemporel. Mais surtout, et c’est essentiel, je n’ai pas envie de tout étiqueter, de tout marquer avec ces étiquettes rouges, si moches, avec des prix baissés.

Donc, comme chaque année, voici nos règles :

REGLE 1 : 3 pour 2 => VOUS jouez ! c’est vous qui choisissez 3 articles et l’article le moins cher est offert.

REGLE 2 : VOUS n’avez besoin que d’un seul article, un seul cadeau; vous bénéficiez alors de -20% de remise au guichet.

Font exception aux règles des soldes, les tableaux de l’exposition Uli Colombi “Embarquement immédiat”. Et les moutons de La Filature de Christian Schneiter, qui ne m’appartiennent pas. Cependant, si vous avez envie de 12 tableaux pour votre restaurant au bord du lac ou d’un troupeau de moutons pour vos vitrines ou vos décorations, je peux demander à Uli et à Christian s’ils accordent des % !

Le monde est grand, le monde c’est dingue !

Alors j’ai choisi un GRAND pouf Balance World, pour me balancer. Le monde est fou, il est fantastique, alors j’ai fait une vitrine de Carnaval, avec des masques et des déguisements pour les enfants. Mais aussi pour moi, pour recevoir quelques sourires, des passants, des enfants, de la rue. C’est toujours intéressant de VOUS regarder depuis dedans, moi qui suis dans la boutique. Et VOUS qui regardez tous ces objets, VOUS êtes comme des enfants. VOUS vous interrogez. Vos regards, vos sourires, VOS visages sont si intéressants à lire ! Merci la vitrine de Carnaval ! Laissons finir cette si belle vitrine ! Bientôt nous mettrons ces nouveaux objets sur le site web, mais pas encore ! Tranquille…

Vitrine de Mars : les déguisements, les masques et Carnaval

Pour l’instant présent, nous avons donc une très belle vitrine de masques, de déguisements et de Carnaval. La prochaine vitrine sera sur les masques du Timor et du Panama; puis nous passerons à AVRIL, poisson d’Avril, la pluie ? les bottes ? les cirés ? qu’aimeriez-vous donc en Avril ?

En attendant, laissez-vous surprendre en boutique ! Les promotions sont appliquées en boutique. Pas de souci, nous mettrons ces articles et nouvelles collections sur le website ultérieurement.

Bienvenue chez nous !

Catégories : Nouvelles de K-line