Du 8 au 28 mars, ce sont nos Soldes de fin d’hiver et en boutique exclusivement !

Du 8 au 28 mars ! Hé oui, cela sent le printemps et nous profiterons comme chaque année, de ranger et de réorganiser notre boutique. Nos règles de courses sont simples et affichées au grand tableau noir; car rien ne périme chez K-LINE à Morges ! C’est à vous de jouer et de calculer. Facile non ? Vous jouez à 3 pour 2 : vous choisissez 3 articles, nous vous offrons le moins cher ! Et ceci, sur la majorité de nos articles en stock. Notez, svp que les soldes ne sont pas valables sur notre site web mais uniquement et exclusivement en boutique ! Nous avons simplement mis quelques exemples sur notre site.

-10% sur vos commandes FATBOY

Une remise de -10% sur vos commandes de Fatboy, de lampes Fatboy, de Lamzac pour ce printemps, cet été, cela vous ferait plaisir ? Si vous êtes dans mon transport, sur ma palette, je vous accorde volontiers -10% !

Soldes : sauf sur y’a pas l’feu au lac… = -10%

Les soldes ne s’appliquent jamais aux objets des ateliers protégés; nous produisons et croyons en cette belle sélection d’articles en verre, en bois, à ce recyclage de bidons, réalisés en Suisse, en atelier protégés =  nous vous accordons donc volontiers -10% sur notre collection K-LINE : y’a pas l’feu au lac et sur les objets réalisés dans ces ateliers protégés. Demandez-nous ! Nous vous indiquerons avec plaisir les articles concernés, et c’est peut être même l’occasion de soutenir ces ateliers ?!

Soldes : sauf sur le programme humanitaire SOLIGHT

Les soldes ne s’appliquent jamais au programme humanitaire SOLIGHT. Ce sont nos lampes solaires SOLARPUFF de SOLIGHT, et nous n’accordons pas de remises; car c’est un partenariat avec SOLIGHT, et chaque fois que nous vendons 100x lampes, 1x lampe est offerte pour une cause, un foyer, un lieu, où les gens ont vraiment besoin de lumière. Actuellement en Afrique, au Maroc et en Tanzanie; mais aussi en Asie, au Vietnam; en Haiti et en Syrie; demain, c’est peut être vous qui partirez en voyage, et pourriez remettre une boite de lampes solaires dans un lieu qui vous est cher !?

Oui ! Jouez à 3 pour 2 => c’est sur la majorité de nos articles,

Faites vos mathématiques ! Vous achetez 3 objets, le moins cher est offert : un lit de paquebot à 4300.-, une commode à 4300.- et un bureau à 4300.- : vous économisez 4300.- chf !  =  33.33% Juste ?

Alors, si vous achetez un livre muet à 29.- + une paire de chaussette à 29.- + une tasse de Pierre Rappo à 29.- chf; et vous recevez aussi 33.33% ! Juste ? Volontiers, je vous écoute si j’ai faux; car je ne suis pas si bonne en calcul.

Au menu du mois de Mars : je vous propose des soldes !
Au menu du mois d’Avril, cela sera un réaménagement au 1er étage !

Effectivement, le principal pour nous, est que début Avril nous puissions brasser ce 1er étage de la boutique. Alors, si de grosses pièces pouvaient partir, j’accorderai aussi -%% sur des achats en volume. Immanquablement, nous devons aussi faire ce grand ménage, et comme chaque année,  rendre notre univers plus léger, lui donner de l’air. Et puis, j’ai envie d’ouvrir cet espace “à d’autres” , à un 2ème co-working, et ceci en synergie avec K-LINE : architecture, design, création – Pensez-vous que ce serait une idée lumineuse ? En coeur de vieille ville, à Morges, K-LINE est un bel espace et nous pourrions le partager

Bienvenue chez nous !