L’Automne est une magnifique saison pour Icebreaker !

L’automne est une magnifique saison, et elle ne fait que commencer. Changement de matières, de couleurs, d’odeurs. C’est magique une saison. Tout renaît. Tout bouge. Toutes les collections d’automne et d’hiver entrent en boutique. Et Icebreaker est là.

A l’automne, la toute première de nos collections : naturellement c’est Icebreaker.

Les collections de vêtements arrivent en premier. Et la toute première de nos collections c’est Icebreaker. A cause de la laine mérinos ! Vous connaissez la technique de l’oignon, des peaux, des couches d’oignon ? S’assurez la base : de bonnes chaussettes, des slips et boxer shorts, des leggings, des t-shirts manches courtes et manches longues. Et le grammage des tissus : cela vous parle ? 150gr pour un sous-vêtement, 200gr pour une couche plus chaude, et cela monte !! 260, 320. Ce sont toujours les personnes les plus fines qui ont le plus froid !? Donc manches longues et 200gr pour les XS; et nous assurons les tailles de XS, S, M, L, XL, XXL et XXXL !

Puis, les chemises, les robes, les jackets. En dernier, les vestes et les manteaux. S’assurer d’un vêtement pratique, polyvalent, élégant: pour nous c’est Icebreaker. Tout le catalogue est disponible, cependant nous, nous travaillons précisément le vêtement urbain et voyage. Nous laissons aux magasins de sports et au web les sujets plus techniques.

Un beau vêtement est un cadeau.

Nos autres collections suivent toujours dans un esprit cadeau et de décoration. Un beau vêtement est un cadeau. Quand vous vous habillez, vos vêtements sont votre language. Vos vêtements sont décoratif n’est-ce-pas; un vêtement est comme un bijou. Peu d’essayages se font en boutique. Nos clients viennent pour se faire plaisir, et ils se connaissent parfaitement. Ou bien ils viennent en boutique pour offrir un vêtement : et là nous travaillons si possible par le choix de la taille, d’une matière, d’une couleur ou d’une fonction. Lin, soie, laine, mérino ou coton équitable ? One size forme ample ou modèle de collection ? A chacun sa démarche, son plaisir, ses critères; nous ne pouvons que vous aidez. Surtout quand vous vous offrez un beau vêtement. Imaginez que même les chaussettes sont un grand sujet !

Pour l’automne, les prochaines sélections arriveront semaine prochaine.

Nous sommes encore entre-saisons. Certains partent à Saint-Tropez et nous demandent des bermudas Cargo et des polos classiques. D’autres partent en Grèce pour les vacances d’octobre. Et certains en randonnée ou en stage de yoga au Valais. Donc, pas d’urgence pour passer à la doudoune de Janvier ! Nous serons prêts pour l’Automne pour la 1ère semaine d’octobre. Et, l’hiver, nous le travaillerons à mi- ou fin-novembre, quand les matins seront un peu plus frais; mais surtout quand nous aurons ” besoin ” de pull-over, de cardigans et de vestes. Les grands manteaux sont eux déjà là. En fait, plus la saison avance, moins nous avons de chance d’avoir assez de bonnes tailles. Alors pour les manteaux qui coûtent tout de même plus cher, nous investissons à temps en qualité et dans la gamme à temps.

Les soldes de fin d’hiver chez K-LINE : c’est quand ?

Les soldes de fin d’hiver chez K-LINE commencent à la fin de l’hiver : le 8 mars ! Elles durent jusqu’au 28 mars 2019. La date de la Journée de la Femme: ce n’est pas un gag et c’est facile à retenir. Et oui, c’est presque la première phrase qui est prononcée en boutique Les soldes c’est quand ? Parfois, nous recevons un joli “bonjour !” en premier.

Ne venez pas à la dernière minute vous équiper !

Ensuite, à la fin de l’hiver… c’est Poisson d’Avril !

Comme chaque année !

Belles dames et beaux messieurs, je vous souhaite un bel automne !

Isabelle

Catégories : Nature, Nouvelles de K-line