Voici son carnet de notes au cours de sa balade K-LINE.

Magali arrive tout juste du Tessin. Magali est thérapeute du corps et de l’âme. C’est son sourire qui nous a réunies. Et Magali nous accorde 2 mois de toute son énergie jusqu’à la fin d’année. Ensuite, JOKER ! C’est dans son cabinet de Thérapeute que vous la retrouverez.

Magali commence par le sujet ECOLOGIE

L’écologie est le premier sujet. L’engagement écologique est devenu une nécessité et c’est un sujet cher à K-LINE. Pour ma part, dit Magali, je pense que l’écologie est faite de petits gestes au quotidien. Outre le recyclage, le premier geste que j’ai enseigné à mes enfants, est celui d’utiliser des gourdes plutôt que d’acheter des bouteilles PET à chaque fois. C’est simple, économique et écologique. Ma gourde préférée chez K-LINE ? C’est une bouteille en verre borosilicate FILL ME ! Elle est légère, adaptée aux boissons chaudes et froides, et pour chaque bouteille vendue, CHF 1.- est reversé à l’organisation DRINK & DONATE, association qui assure aux populations des pays en voie de développement l’accès à l’eau potable. Venez donc la découvrir chez K-LINE ! J’aurai le plaisir de pouvoir vous conseiller ! Les motifs : baleine, plongeur ou écriture. La gourde est une création et production Suisse, en verre de borosilicate. Je crois que c’est ce verre où les bactéries ne peuvent pas adhérer. Je contrôle sans tarder !

2ème point d’intérêt de Magali : ICEBREAKER

En tant que passionnée de montagne, de grimpe et de marche sur les glaciers, il y a une marque que Magali affectionne particulièrement chez K-LINE, c’est ICEBREAKER. Elle écrit : je l’ai découverte il y a quelques années, au Tessin. Elle m’avait été conseillée par un guide de haute-montagne. La laine merino permet d’isoler du froid tout en laissant respirer le corps. Depuis, lorsque je pars sur les glaciers, j’emporte toujours un T-shirt manches courtes et un T-shirt manches longues Icebreaker. Je les porte en couches superposées et peux défaire comme une pelure d’oignons. Ce qui fait que l’on peut enlever des épaisseurs. Cette année, la nouvelle pièce de mon équipement sera le Shorty en merino ! A bon entendeur, si vous souhaitez me faire un cadeau. Je vous souhaite une bonne route. Et à bientôt pour des conseils personnalisés. Faites-moi confiance !

3ème sujet de Magali : le COUTEAU DEEJO

S’il y a un cadeau que Magali aime offrir, c’est le couteau de poche. Et elle le connait notre DEEJO. Je trouve que c’est un objet pratique à avoir avec soi. Il est esthétique. DEEJO saura accompagner l’être cher à qui nous l’offrons, pendant des années. J’aime à penser que la personne qui s’en servira, se souviendra de tous nos moments partagés lorsqu’elle l’aura en main. Il est de coutume de demander une pièce de 5 centimes en échange d’une lame, lorsqu’on l’offre. Ainsi le lien qui nous unit à l’autre ne se coupera pas et sera donc prolongé. Prolongez donc vos souvenirs et vos amitiés !

LA SANTE et ALEP : le 4ème thème que Magali aborde dans ses notes.

Aujourd’hui, c’est un secret santé que j’ai envie de partager, avec vous, écrit-elle. Nous sommes nombreux à avoir des soucis avec notre peau. Et, dans ce cas, la première chose à laquelle il faut être attentif, c’est d’avoir une bonne alimentation. La seconde m’avait été soufflée par ma professeur de yoga. Elle disait : ce que tu utilises pour ta peau devrait être comestible ou du moins naturel puisque ton corps va l’absorber. Il existe une recette ancestrale, née dans la ville d’Alep, et qui a traversé les âges pour arriver jusqu’à nous; c’est le savon d’Alep. Il est particulièrement conseillé aux personnes ayant des problèmes de peau ou des pathologies cutanées. Chez K-LINE, nous aimons avoir le choix; alors vous trouverez le savon d’Alep sous différentes compositions, ainsi que les boites à savons, permettant de les emporter lors vos déplacements. Offrez et offrez-VOUS surtout du bien-être pour votre peau !

Namasté 🙏