Soldes de fin d’hiver sont du 7 au 28 mars 2020 = des soldes de saison !

Comme chaque année, les soldes de fin d’hiver commencent à la fin de l’hiver, toujours à la même date: le 8 mars, quand le printemps pointe son nez. Mais cette année, le 8 est un dimanche, alors nous commencerons le 7 !

Et, elles finissent le 28 mars juste avant Poisson d’Avril. Ensuite, la nouvelle saison et les nouvelles collections peuvent arriver. La saison du lac, des régates, de la mise à l’eau des bateaux; j’aime notre saisonnalité ! Alors, c’est facile non de comprendre les soldes.

A vos agendas : les soldes de fin d’été seront donc… comme chaque, année le jour de la rentrée scolaire : le 24 août pour nous les Vaudois. Elles finiront le 12.9.2020. Et toujours en saisonnalité !

Règles de course : Règles de nos soldes chez K-LINE

Assez simples les règles de course chez K-LINE. Rien ne périme ! Tout est atemporel. Mais surtout, et c’est essentiel, je n’ai pas envie de tout étiqueter, de tout marquer avec ces étiquettes rouges, si moches, avec des prix baissés.

Donc, comme chaque année, voici nos règles :

REGLE 1 : 3 pour 2 => VOUS jouez ! c’est VOUS qui choisissez 3 articles et l’article le moins cher est offert.

REGLE 2 : VOUS n’avez besoin que d’un seul article, un seul cadeau; vous bénéficiez alors d’une remise -20%  au guichet.

Font exception aux règles des soldes, les objets qui ne m’appartiennent pas comme les moutons de La Filature de Christian Schneiter, ou les magnifiques objets en composite Edelberg. Cependant, si vous avez envie d’un troupeau de moutons pour vos vitrines ou décorations, nous pouvons demander à Christian qu’ils vous accordent des % !

Le monde est grand, le monde c’est dingue !

Cette année, je construis une sélection de globes terrestres et de planisphères, dans mes recherches “clients”. Nous avons donc des globes. Le monde est fou, il est fantastique, alors je continue à chercher des  masques du Panama, du Timor, d’Indonésie et d’Afrique. Et j’ai même trouvé une Licorne, et des miroirs de sorcières. C’est aussi pour moi, pour recevoir quelques sourires, des passants, des enfants, de la rue. C’est toujours fascinant de VOUS regarder depuis dedans, moi qui suis dans la boutique, et VOUS qui regardez tous ces objets, VOUS êtes comme des enfants. VOUS vous interrogez. Vos regards, vos sourires, VOS visages sont si intéressants à lire ! Décidons maintenant : notre prochaine vitrine sera comme un cabinet de curiosités. J’ai envie.

Vitrine de Mars : des poissons ?

Pour l’instant présent, je dois me mettre en quête de poissons, jusqu’à Poisson d’Avril. La suite je ne sais pas encore. En fait, si je sais : des chaises outdoor pour le printemps, Icebreaker Printemps 2020, TMCollection printemps 2020 et des marinières, de la rayure. De quoi auriez-vous envie d’autre ? Qu’aimeriez-vous donc pour la suite ?

En attendant, laissez-vous surprendre en boutique ! Les promotions sont appliquées uniquement en boutique. Nous mettrons quelques articles sur le website, car c’est un outil incontournable. Notez cependant PAS d’échange, NI de remboursement sur les articles soldés, PAS de cumuls de remise. Je crois que c’est facile.

Bienvenue chez nous !

Catégories : Nouvelles de K-line