Vendredi dernier à Genève sur une terrasse au soleil…

La rade est splendide. Le lac est calme. Pas de traffic ?! Pas de bruit de la ville. Ni de l’aéroport. Que se passe-t-il à Genève ? Surtout pas une ride sur l’eau. J’ai tellement envie de faire du ski nautique ! En Mars ? Juste envie, mais en…vie GRAVE. Un étonnant moment. En fait, je suis arrêtée parce ce que ” ma hanche manque d’humour ” et que l’opération d’une hanche n’est pas vitale, ni prioritaire par ce temps qui court. Naturellement, j’adore l’humour de mon ostéopathe; même s’il a remis la hanche en place. Je suis arrêtée et super-vexée. Mon corps dit STOP !

Ecouter. Entendre. Respirer. Agir. C’est à dire : repos !

A Genève, tout était suspendu pour les 2 prochains jours. Lundi l’Etat de Genève annonce la fermeture des commerces. A Morges, grande prudence, le marché est annulé. Nous l’avions entendu partout que lundi tout serait fermé. Et l’annonce est arrivée à Morges cet après-midi. Nous l’avons entendue, mais pas comprise ! Nous DEVONS fermer. Fermer la boutique. Annuler les importations. Suspendre les livraisons jusqu’au 15 avril. Et nous mettre en chômage partiel et technique ?

Situation inédite et improbable.

Fermeture de la boutique par Ordonnance fédérale : dont acte !

Fermeture du dépôt et de la réception des colis : il nous faut mettre tout cela sur “pause”.

Mais tant que La Poste livre, que nous pouvons déposer les colis dans l’automate. Donc, nous pouvons livrer les commandes du e-commerce de notre website. Il serait chouette que vous sélectionniez que des petits objets faciles à intégrer dans l’automate de La Poste. Naturellement les grands objets peuvent être achetés sur le mode Click & Collect. Les livraisons se font selon l’Ordonnance fédérale, dès que le confinement est stoppé; donc dès le 15 avril prochain semble-t-il.

Inadmissible de ne pas être solidaire.

A quel prix ? Là je ne sais. Mais, personne ne le sait.

Et, nous sommes tous dans le même bateau non ?  Donc le temps qu’il faudra. Sincèrement, je crois que nous reprendrons tous, plus sainement, plus sereinement après cet ouragan. Nous serons heureux de nous retrouver et nous redécouvrir !

Quelle opportunité pour nous repenser !

Profitons pour repenser notre business-modèle, améliorer notre communication, centrer notre consommation, reprendre notre rythme. Repenser notre vie quand il s’agit de vital ! Car c’est de vie qu’il s’agit. Un repos imposé du 17 mars au 30 avril.

La boutique est fermée. Les commandes sont postées les matins avant 12h00. J’adore faire des paquets cadeau !

A tantôt donc ! Avec immensément de plaisir.